Assurer un parfait nettoyage avec la raclette pro unger !

L’enlèvement des encombrants à Villeneuve Loubet, comment ça se passe ?
octobre 6, 2020

Assurer un parfait nettoyage avec la raclette pro unger !

un parfait nettoyage avec la raclette pro unger

un parfait nettoyage avec la raclette pro unger

Les atouts d’utiliser une raclette pour nettoyer les vitres

Pour maintenir un parfait niveau d’hygiène dans son habitat, certains outils de nettoyage sont nécessaires. Ce qui est le cas de la raclette, un ustensile idéal pour entretenir correctement et efficacement votre espace. Une raclette existe sous plusieurs sortes et chacune est destinée à des tâches particulières.

Laver ses vitres avec une raclette

Vous êtes excédé au fait que des stries restent sur vos vitres même après nettoyage ? Avez-vous utilisé le bon outil de nettoyage ? Non ? La raclette pro unger sur PH06 est l’outil qui vous aidera à laver vos vitres comme un pro ! Ce type d’accessoire est très intéressant pour gagner une propreté maximale sur ses vitres. Sur PH06, vous retrouverez des raclettes haut de gamme Unger ou Ergotec, spécialement conçues pour apporter satisfaction aux plus exigeants. Toutefois, avant de choisir votre raclette, il est important de prendre en compte certains critères. La taille de votre matériel doit convenir à la surface à nettoyer. Pour plus d’efficacité, une lame plus large est évidente pour des surfaces de grande taille.

Par ailleurs, il faudra opter pour des raclettes à vitre qui s’avèrent résistantes et qui résistent à la corrosion. La raclette Ergotec développée par Unger est, par exemple, la solution idéale pour un usage intensif. Son poids a été réduit pour un meilleur confort d’utilisation. Sa poignée est ergonomique et a été pensée pour un travail professionnel à haut rendement. Elle se compose de plastique pour la solidité et de caoutchouc pour la souplesse d’utilisation. De surcroît, elle comporte une barrette en inox où les caoutchoucs, souples ou rigides, sont  interchangeables.

Comment laver ses vitres efficacement ?

La raclette à vitre est une solution économique et plus pratique, une fois que les méthodes de nettoyage sont maitrisées. Et pour nettoyer ses vitres efficacement, rien de tel que le couple « eau savonneuse et raclette ». Ceci dit, avant de passer à l’action, il faudra préparer les matériels à l’avance. Sur PH06, vous retrouverez tous les articles de nettoyage pour optimiser vos méthodes de travail. L’eau pure Unger est le produit de nettoyage spécial pour des systèmes en verre. Cette eau osmosée permet un nettoyage puissant et agit rapidement sans que vous ayez à ajouter d’autres produits chimiques. Certes, avec de l’eau pure Unger, un mouilleur spécial vitre, un chiffon en microfibre et une raclette pro unger, le tour est joué !

Le fameux nettoyage à raclette dite « à l’américaine » est très connu pour un nettoyage parfait. Commencez par étaler l’eau sur la surface à l’aide du mouilleur et procédez au premier nettoyage. Ensuite, passez-y la raclette de gauche à droite (et contrairement si vous êtes gaucher) tout en descendant. Veillez à bien passer d’un bord à un autre, et faites les mêmes gestes sur la totalité des vitres. Certes, c’est une technique qui nécessite plus de souplesse, mais qui est très efficace. Cependant, si vous n’avez pas les mains agiles, une entreprise de nettoyage est une meilleure option. Elle dispose de tous les matériels et de toutes les méthodes capables de faire briller vos baies vitrées.